[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

L'attraction Ratatouille ouvrira officiellement ses portes le 10 juillet 2014.

Le Bistrot Chez Rémy sera aussi ouvert dès le 10 juillet, de 11h à 17h30, puis dès le 14 juillet jusqu'à 20h30 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Nouvelles photos de DLP Welcome








Et d'autres photos tirées de la vidéo publiée par DLP:

CitationDerrière cette homme ont peut voir le quai d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Rhubarbe

Comme quoi les dates donnés par NewsDlrp étaient bel et bien faussent de même que d'autres qui nous avaient annoncés inauguration le 14 juillet.

C'est dingue annoncer des dates sans aucunes précautions pour finalement être quelques semaines plus tard ridicule  ::)

Sinon content de voir qu'il y ait pas mal de décors réels, j'avais un peu peur que le ride allait se reposer trop sur les écrans 3D, on est certainement sur un niveau supérieur à Spider-Man (que je trouve personnellement un peu survendu).

Ma seule réserve reste encore son côte ultra-famillial qui risque d'enlever pas mal de coté spectaculaire au ride qui est nécessaire pour faire les très grands.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Rhubarbe le 15 Avril 2014, 20:47:47
Comme quoi les dates donnés par NewsDlrp étaient bel et bien faussent de même que d'autres qui nous avaient annoncés inauguration le 14 juillet.

Oh, tu sais, on n'est pas à quatre jours près... Tout le monde savait depuis un moment que l'attraction ouvrirait durant la première quinzaine de juillet, il restait juste à confirmer la date officielle exacte, en sachant qu'il y aura eu avant du soft-opening, des avants-premières, des press-events...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rhubarbe

Non bien sur, et perso j'en ait rien à cirer si c'est le 7 ou le 10, sauf que je trouve quand même un peu nul d'annoncer une date sans précaution en titrant "exclusivité" pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle est fausse. En gros c'est juste pour faire le buzz.

Sinon j'imagine que le Bistrot Chez Remy fera également parti des Soft Openings, le cas échéant je préférerais attendre l'inauguration officielle pour me rendre du coté de Chessy.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)