[Disneyland Park] New Century Notions - Flora's Unique Boutique

Démarré par Teddy, 19 Janvier 2014, 21:15:18

« précédent - suivant »

Teddy

CitationLa boutique du Town Square Photography est fermée aux visiteurs. Les derniers produits sont retirés, pour pouvoir commencer la réhabilitation qui transformera le thème du lieu et les produits vendus. En effet, la boutique sera exclusivement dédiée à la vente de produits dérivés en lien avec les saisons du parc (printemps, été, Halloween et Noël). Avec la fin du partenariat avec Kodak, la boutique Town Square Photography deviendra Flora�??s Boutique.




DLP Express





InsideDLParis

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pas de nouvelles du chantier de la boutique mais pas mal de boutiques sont repeinte ou en rénovation ! :)








Source: InsideDLParis  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

Oui ils sont en train de tout "remettre à neuf" avant d'installer les décors pour le festival du printemps ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Un petit up sur le sujet car le Twitter de Disneyland Paris vient de poster deux nouvelles photos:

CitationAprès une phase de conception par les équipes WDI Creative, la construction de New Century Notions - Flora's Unique Boutique a commencé
Citation11 métiers sont mobilisés sur le chantier de la nouvelle boutique qui ouvrira prochainement sur Main Street, USA.
CitationLes vitraux, réalisés par un peintre verrier périgourdin, révèlent un savoir-faire hors du commun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelle photos de la boutique:




Source: Disney Gazette




Source: pixiedust




Source: InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'enseigne de la boutique est posée !  :P




Une ouverture prochaine ?
Apparemment oui: Les produits arrivent ! :)





Source: InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)