> Dennlys Parc 28-04-07
chti greg
posté 06 05 2007 - 14:55
Message #1

Membre de la 4ème dimension
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06 01 2003
Lieu : Magny-le-Hongre
Membre no 84

Première fois que je rencontrais un dirigeant de façon officielle, je ne m'imaginais pas que ça aurait pu se passer aussi bien.

Déjà un grand merci à Sébastien VANDEBEULQUE, attaché commercial de Dennlys parc, qui m'a permis d'organiser ce meeting, et un grand merci à Monsieur Christian Crunelle qui a pris énormément de son temps pour nous accueillir et répondre à nos questions !

De plus les conditions étaient idéales, super soleil, chaleur, et 13 fans en folie ! La matinée a commencée à 11h après que nous ayons bénéficié du tarif groupe (la caissière, fille du directeur, était au courant de notre venue et nous a permis de rentrer pour 8€ au lieu de 11€, un très bon point sur la communication !!!) par la visite du parc avec Monsieur Crunelle. Nous découvrons la place des geysers encore en travaux, travaux qui touchent à leur fin. Puis interview dans la buvette du parc (un apéritif nous a été offert, encore un grand merci !!!).

Vient ensuite le repas (on y mange très bien) et enfin on peut se lancer sur les attractions du parc et notemment les 2 crédits que peu de personnes avaient fait. Je disais donc les 2 crédits, les vélos excentriques, les tacots, les cannibals pots (jamais tourné aussi vite de ma vie ), le chateau hanté, le rock'in tug, les manèges à pédales (où Cody et moi avons déraillé) ... et la plaine de jeux où nous nous sommes amusés comme des enfants, avec la plus belle gamelle jamais filmée (non non c'est pas moi !). La fin de journée arrive vite, on retrouve Monsieur Crunelle dans le parc avec lequel nous avons encore des échanges pendant un long moment puis petit tour rapide à la plaine de jeux avant de sortir du parc où nous attend le directeur afin de nous remettre des entrées gratuites (en grand nombre), tous les participants ont eu leur entrée, il y en aura a gagné sur Ameworld et dans le prochain numéro de FPA Magazine.

Vous retrouverez l'interview dans FPA Magazine qui sortira mi-mai si tout va bien, une vidéo viendra, pour les photos je compte sur les autres. Bref une excellente journée, et un accueil que je n'aurais osé imaginer !!! De nombreux parcs peuvent prendre de la graine de l'accueil que nous avons eu !!!

Encore merci à tous les employés de Dennlys parc et à son directeur ainsi qu'à tous les parconautes qui ont partagé ce super moment !!!

Si les participants peuvent m'envoyer leur avis sur le parc pour les mettre dans FPA Magazine

Je ferais de nombreuses photos samedi prochain, j'y serai de nouveau !

--------------------
2010 : Winter Efteling x1, WDS x12, DLP x10, Parc Astérix x1, Thorpe Park x1, Chessington x1, Europa Park x5, Fraispertuis City x1, Nigloland x1, Efteling x1, Foire de Nancy x1, Foire du trône x1, France Miniature x1, Jardin d'acclimatation x1, Walygator x1, Dennlys Parc x1
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic