Reply to this topicStart new topic
> Bobbejaanland [TR 21 juin 2005], Peu de monde !!!
touchef12
posté 23 06 2005 - 09:52
Message #1

Phantanaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12 07 2003
Lieu : Jodoigne, Belgique
Membre no 543

Ce mardi 21 juin, direction Bobbejaanland, ma moitié, un couple ami et moi !!!
Arrivée sur le parking du parc après 1h15 de route, il est 11h, un parking complètement vide, après comptage, 5 autocars et 8 voitures la mienne comprise !!! (on a pas compté les vélos et motos tongue.gif )

user posted image

Passage rapide à la caisse (une file pas possible vous vous doutez bien laughing.gif ) et entrèe dans le parc, prise de photos avec le mec dans le chien qui avait déjà très chaud, et nous nous dirigeons vers la gauche, on longe le thèatre et arrêt aux toilettes pour les deux dames... puis on entre dans la file du flume... pas d'attente on monte de suite dans le bateau... fun mais pas très humide... pas grave fais pas encore trop chaud.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ensuite El Paso Special, dark ride interactif, c'est vieux et kitch mais bien marrant quand on est motivé et près à mettre un peu d'ambiance.

user posted image

Nous avançons toujours le long du lac, on commence à apercevoir OkiDoki qui nous tends les bras, mais on fait quand même un arrêt pour Indiana River, le flume indoor, toujours aussi beau, et surtout, bien humide celui-ci, je suis ressorti trempé de la tête au pied (car j'étais au premier rang) ce qui à fait bien rire tout le monde, moi un peu moins, j'aime pas trop l'eau quand je suis tout habillé

Allez on va aller sècher tout ça grace à OkiDoki, pas de file, on s'installe dans le train, 1 tour au 1er rang, 1 tour au dernier rang, et ensuite 3 tours sans descendre vers le milieu du train. Que dire, j'adore OkiDoki, doux et silencieux, et de bonnes petites sensations pour ce petit junior que je trouve en plus très beau.

user posted image

user posted image

user posted image

Continuons nous avons rendez-vous avec AirRace, le suspended Vekoma... pas de file on monte à l'avant du train, ça vibre, ça va pas très vite, y a pas grand chose comme sensations, mais c'est fun et tout le peiti groupe aprécie, mais on ne le fait qu'une fois.

user posted image

user posted image

user posted image

On fait un petit tour de chenille (je sais plus le nom et j'ai pas envie de regarder le plan), celle qui se trouve tout à côté de airrace, très fun on a bien rigolé !! Puis un petit tour de pédalo coaster :-) là aussi grande déconnade et vas-y que je te rattrappe pour de bourrer dans le fion et vas-y que je freine pour que ça tape encore plus...

user posted image

Ensuite on avait soif, direction le saloon et la ma moitié découvre le taureau mécanique !!! Bon on était juste nous quatre dans la salle, elle prend son ticket et se prépare a monter sur la bête, et à ce moment la un groupe de 15 personnes entrent et décide de regarder tout ça... résultat, ils ont tous pris un ticket aussi et on est resté une bonne demi-heure alors qu'on en avait normalement pour 5 min pour boire un coup biggrin.gif !!! Et c'est ma femme qui est resté le plus longtemps accrochée à la bête thumbsup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Un petit tour de toboggan à tapis puis celui en petit bateau toujours fun.

user posted image

user posted image

user posted image

On se retrouve devant le speedy bob, un seul circuit en fonctionnement mais toujours aussi fun, ce genre de coaster est pas mon préféré mais j'aime beaucoup celui de Bobbejaanland, avec ces nombreux poteaux vu son origine démontable.

user posted image

user posted image

user posted image

El Rio sera l'attraction suivante, bien sur on évite la roue et la grande chutte, explication du pourquoi du comment à notre couple ami qui avait l'air décu de ne pas passer par là, mais qui a vite changé d'avis quand le tourbillon est arrivé ! On était pas très mouillés, donc on décide de rester dans le bateau pour un tour de plus !!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
touchef12
posté 23 06 2005 - 09:54
Message #2

Phantanaute
Icône de groupe

Inscrit : 12 07 2003
Lieu : Jodoigne, Belgique
Membre no 543

Bon il est temps de se restaurer, quelques craburgers plus tard, pris dans le hall 2000, direction Revolution et là, surprise de nos deux first timer, ouahhh il est long le train, et ça fais quoi la dedans ??? Surprise !!! On a fait 3 tours de suite, ils étaient enchantés, littéralement sous le charme de ce coaster !! Pour ma part, j'aime toujours autant cette attraction, bien que quelques effets de plus seraient pas de refus, et que la musique soit un petit peu plus forte ne serait pas non plus de refu.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Un petit tour de bobby drop, bon la ils connaissaient l'oxygenarium, donc ils ont trouvés celui-ci un petit peu "petit", mais fun quand même.

user posted image

user posted image

user posted image

On approche maintenant des nouveautés 2003 et 2004, on commence donc par Fly Away, après explications du comment se mettre pour ne pas se faire écraser par ce gauffrier géant, c'est parti pour un tour, les deux dames on pas du tout appréciés, les deux mâles on adorés, et on repart pour un tour, juste nous deux. Beaucoups disent que cette attraction est inconfortable à souhait, moi je trouve qu'il suffit juste de ce donner de l'espace, et ensuite cette attraction est vraiment très fun, personnellement je l'aime beaucoup.

Et nous voila aux pieds du Sledge Hammer... là pas de discussions possibles, les deux femmes refusent catégoriquement de monter sur cet "engin de mort" (ce sont leurs mots blink.gif ) et on y va juste les hommes !!! Toujours aussi puissant, intense, et si doux à la fois... 3 tours de suite, l'extase absolue ! Mon copain ne revenait pas de la puissance de la bête, complètement émerveillé qu'il était. Un adepte de plus pour le Sledge !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Un petit tour de "La Rotonde" pour faire plaisir aux dames, c'est très joli mais un peu trop calme...

user posted image

et la dernière de la journée...... Typhoon bien sur... déjà aux pieds c'est flagrant, il est nettment moins bruyant que l'année dernière !! Pas de file et pourtant seulement 2 trains sur le parcours !!! Bon on monte dans le wagon, la montée du lift se passe bien, le redressement surprend nos deux first timer, ils hurlent dans la descente, s'acrochent dans le looping et ensuite rient de bonheur le reste du parcours, ils sont aux anges, ont adorés, moi je reste un peu interloqué par toutes ces secousses absentes l'année dernière, et on refait un tour... même chose, résultat, j'aime beaucoup le Typhoon, mais il commence déjà à secouer... Gerstlauer redescent d'un cran dans mon estime.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voila, ensuite retour à l'éntrée, on regarde no photos, on achéte celle ou on est en groupe, un petit tour du magasin de souvenirs, et retour à la maison des souvenirs plein la tête, un sourire accroché au visage et des étoiles pleins les yeux, au revoir Bobbejaanland, et merci.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Bientôt la vidéo !!!

--------------------

+Quote Post
sephiroth222
posté 24 06 2005 - 09:58
Message #3

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 16 04 2005
Lieu : Tournai
Membre no 1594

clap.gif très beau TR moi qui ai du mal avec les photos de mon TR......c'est très bien dis,expliqué et le typhoon a l'air pas mal!

+Quote Post
linkernator
posté 24 06 2005 - 13:05
Message #4

Linkernator
Icône de groupe

Inscrit : 15 06 2004
Membre no 1084

Merci pour ce TR bien sympathique thumbsup.gif