9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Alton Towers] 2005 - Rita: Queen of Speed, Rocket Coaster Custom !
Francois -ParkFu...
posté 23 04 2004 - 14:52
Message #1

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03 01 2003
Membre no 2

Il y a du neuf du côté d'Alton Towers, vous vous souvenez le Wooden Coaster repoussé à cause des écologistes et tout ce qu'il s'est passé en 2003 ? Il semble que Spinball Whizzer a été un peu "une roue de secours" pour le parc qui pensait construire son Wooden en 2005. Je ne sais plus trop la suite des évènements avec les écologistes, mais ces derniers jours ça a l'air de bouger à Alton Towers !

arrow.gif News récentes plus loin, news de septembre / octobre. Ce n'est pas un Motorbike Coaster Vekoma mais bien un Rocket Coaster Intamin)

Enfin, des fans ont trouvé sur place des containers avec, selon eux, des logos Intamin:

user posted image

et mieux encore: un papier (celui qui indique le contenu du container):

user posted image

"Sehed. Completion date: 2005 (exempt from licence)"

Tout laisse porter à croire donc qu'il y a là du matériel pour un nouveau ride en 2005 ! Il n'y a néanmoins encore un doute, il n'y a pas de liens entre ce papier et le container, on ne les voit pas sur une même photo... de plus pas de trace de "Intamin" sur le container...

mais depuis ça bouge encore....

un fan débarque avec ceci:

user posted image

Un plan d'une zone du parc, Coasterforce dit que c'es "Creed St." je ne connais pas trop où c'est... visiblement ça n'existe pas dans le parc "dans cette forme" d'où le fait que là aussi il y a un doute...

et encore du neuf...
un autre fan a vu il y a quelques jours des gens de chez Intamin marcher dans le parc...

user posted image

Malgré cela, il reste encore des inconnues... surtout au niveau de ces containers !
En tout cas, c'est intéressant smile.gif

source: http://www.coasterforce.com

--------------------
News Parcs: l'actualité parconautique depuis 1998, à découvrir également sur Facebook!
Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld
Go to the top of the page

+Quote Post
keskonrix
posté 23 04 2004 - 14:57
Message #2

Parconaute gaulois résistant
Icône de groupe

Inscrit : 08 02 2003
Membre no 236

que de bonne nouvelle si ca se confirme Creed street c'est le land des enfants juste apres hex

--------------------
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

+Quote Post
Sebio
posté 23 04 2004 - 18:54
Message #3

Parconaute du vignoble
Icône de groupe

Inscrit : 06 01 2003
Lieu : dans le vignoble alsaco
Membre no 78

Il n'y a néanmoins encore un doute, il n'y a pas de liens entre ce papier et le container, on ne les voit pas sur une même photo... de plus pas de trace de "Intamin" sur le container...

Si on regarde la Vendor Adress, ça correspond à Intamin

--------------------
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 23 04 2004 - 20:19
Message #4

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Ok ! Un peu spécial d'avoir mis "Designer: (Coded) alors smile.gif à moins que cela veuille dire autre chose smile.gif !
Donc on irait visiblement sur la piste d'un Wooden Coaster Intamin... et là je pense bien évidemment à Balder et au layout qui avait été présenté à l'époque (si celui-ci n'a pas été changé !)

--------------------
News Parcs: l'actualité parconautique depuis 1998, à découvrir également sur Facebook!

+Quote Post
funcoaster
posté 23 04 2004 - 20:20
Message #5

Aztèkonaute
Icône de groupe

Inscrit : 02 08 2003
Membre no 570

Beaucoup d'hypothése, de doute et de rumeur de la part des fans wink.gif

Mais, ça à l'air de beaucoup bouger boing.gif En plus du Intamin, la classe smile.gif

+Quote Post
Joachim
posté 23 04 2004 - 20:33
Message #6

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 27 08 2003
Membre no 640

QUOTE (Francois -ParkFunWorld- @ 23 04 2004 - 20:19:05)
Ok ! Un peu spécial d'avoir mis "Designer: (Coded) alors smile.gif à moins que cela veuille dire autre chose smile.gif !
Donc on irait visiblement sur la piste d'un Wooden Coaster Intamin... et là je pense bien évidemment à Balder et au layout qui avait été présenté à l'époque (si celui-ci n'a pas été changé !)

Avec les riverains qui foute la baston... un coaster il y aura du mal... mais bon pourquoi pas?

+Quote Post
NiNo
posté 23 04 2004 - 20:44
Message #7

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 05 01 2003
Membre no 15

QUOTE (Francois -ParkFunWorld- @ 23 04 2004 - 21:19:05)

L'idée du wooden faut la laissée tomber pour le moment, John Wardley avait fait savoir que le projet ne verrai pas le jour avant 3 ou 4 ans.

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 23 04 2004 - 20:46
Message #8

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

hum... à moins qu'ils aient de nouveaux plans !
Ou alors, ils nous préparent avec Thorpe Park a une grande surprise... Thorpe Park doit accueillir un Rocket Coaster pour 2006... et Alton pourrait lui ouvrir un coaster de ce type entre temps, qu'en pensez vous ?

--------------------

+Quote Post
NiNo
posté 23 04 2004 - 20:52
Message #9

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 15

Cred Street est le zone du parc la plus proche du village donc exit le coaster.
Les rumeurs qui reviennent le plus sont la réhab' de Cred Street avec la réhab' du dark ride Toyland Tour + la construction d'un autre dark-ride ou parle aussi d'une attraction dans le même genre que Spiderman @ IOA...

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 23 04 2004 - 21:00
Message #10

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Ah ok ! Je comprend mieux le plan maintenant, il n'y a pas de traces de coasters là dessus smile.gif Donc ce serait un Dark Ride... reste à essayer de faire le lien avec Intamin, ou de voir ce que nous dirons ces containers dans le futur smile.gif

--------------------

+Quote Post
Sebio
posté 23 04 2004 - 21:29
Message #11

Parconaute du vignoble
Icône de groupe

Membre no 78

Toyland Tours est de Mack, il serait donc logique que Mack s'occupe des changements (si il y a changements au niveau du circuit, comme on parle d'extension, ça peut être le cas).
Donc, ce serait plutot pour ce dark ride/simulateur, ce qui serait possible vu qu'Intamin en propose il me semble

--------------------
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

+Quote Post
Harsaphes
posté 07 05 2004 - 12:51
Message #12

Admin B&M
Icône de groupe

Membre no 8

Voici un nouveau plan de la Cred Street qui apparemment, changera de theme (ce qui n est pas plus mal). Sur le cartouche, il y a marqué Jazzland, donc peut etre qqch sur la Nouvelle Orleans, mais ca peut tres bien aussi etre un nom de code.

user posted image

Alors pas mal de choses dessus, on peut voir que la nouvelle zone aura un paquet d attractions. Si on regarde un peu ce qu il y a ecrit sur les divers batiments, on a pele mele :
- Toyland Tours remasterisé (je pense qu ils vont completement le refaire en changeant le theme et le transport vu qu il y aura une descente a l exterieur, ce que les bateaux actuels seraient incapables de faire)
- Un dark ride non identifié (le grand batiment en bas a gauche)
- Un family ride juste au dessus... Bon la forme ne nous permet pas de dire ce que c est. Vu l enveloppe je pensais a un Disco ou un Rockin' Tug, mais bon, ca peut aussi etre une grande roue
- Un car ride, qui est en fait le circuit de tacot deja present dans cred street mais déplacé (il est pour l isntant contre Hex, en noir en haut du plan)
- Et pour finir le plus interessant, un batiment avec ecrit dessus Enclosed 5D attraction. Alors c est quoi la 5D, j avoue que je n en sais rien, mais le seul truc auquel je pense qui pourrait porter ce nom c est qqch a la Spiderman (mix en simulateur, dark ride et ciné 4D). John Wardley a déclaré qu il souhaiterai réaliser une attraction de ce type, mais en meme temps, si on regarde le batiment, ca semble quand meme assez petit.

Voila voila, tout cela me semble tres interessant, et je pense qu on devrait rapidement en savoir un peu plus

--------------------

+Quote Post
keskonrix
posté 07 05 2004 - 17:51
Message #13

Icône de groupe

Membre no 236

Et pour le boat ride si je ne m'abuse ca serait des bateaux comme ceux de POTC ou ceux du grand splach et c'est de qui?! Bien que je pense quand même pas que les bateaux soit livrés dans de grand containers

--------------------
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

+Quote Post
Sebio
posté 07 05 2004 - 19:05
Message #14

Parconaute du vignoble
Icône de groupe

Membre no 78

QUOTE (keskonrix @ 07 05 2004 - 18:51:21)
Et pour le boat ride si je ne m'abuse ca serait des bateaux comme ceux de POTC ou ceux du grand splach et c'est de qui?! Bien que je pense quand même pas que les bateaux soit livrés dans de grand containers

Lis et réfléchis...

Toyland Tours est de Mack

je pense qu ils vont completement le refaire en changeant le theme et le transport vu qu il y aura une descente a l exterieur, ce que les bateaux actuels seraient incapables de faire

--------------------

+Quote Post
keskonrix
posté 07 05 2004 - 19:21
Message #15

Icône de groupe

Membre no 236

Oui mais si il le change totalement (parce que pour moi le rajout d'un drop est un changement total) pourquoi Intamin ne pourrait pas le faire wink.gif

--------------------

+Quote Post
Sebio
posté 07 05 2004 - 19:36
Message #16

Parconaute du vignoble
Icône de groupe

Membre no 78

bien sur, Intamin pourrait s'en charger, mais en sait encore rien....

--------------------

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 09 05 2004 - 23:28
Message #17

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Très très interessant tout cela ! boing.gif

--------------------

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 08 08 2004 - 22:41
Message #18

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Du neuf du neuf du neuf ! C'est l'excitation sur le site anglais TowersTime ! Voici ce qu'ils annoncent:

August 8th 2004 : New Ride - Breaking News!
We have just heard breaking news of a new attraction at Alton Towers! The ride will be a UK-first, launching its riders to speeds of over 60 mph! The ride will be in the vacinity of Ug Land and it looks like it's going to be amazing! Contractors are currently finalising the plans for the ride and construction will begin soon.

Selon eux, bien que ce ne soit pas encore officiel, Alton Towers va construire un nouveau coaster pour 2005... et celui-ci serait "le premier coaster à propulsion" Celui-ci serait construit dans Ug Land (je ne sais pas si ça correspond à Creed Street : Jazzland ? En tout cas le Corkscrew pourrait être viré !

Vivement plus d'infos ! boing.gif

--------------------

+Quote Post
Vivien
posté 08 08 2004 - 23:29
Message #19

Vivi
Icône de groupe

Inscrit : 02 04 2003
Membre no 348

c'est super pour le parc !

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 10 08 2004 - 17:43
Message #20

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Youpi !

Ca y est, c'est officiel !

user posted image

Ce sera bien un launched, à propulsion donc ! Mais pas un Intamin !!!

Ce sera du Vekoma.... et même un Motorbike Coaster !
Yep, Alton Towers ouvrira en 2005 le second Motorbike Coaster au monde après Booster Bike ouvert à Toverland cette année ! A la différence que ce sera un tracé Custom neaucoup plus long !

Selon Coaster Force, le plan date de juillet 2004 et est parfaitement officiel. Si Tussaud a choisi le Booster Bike, c'est après avoir eu la conviction que Booster Bike était une bonne machine ! Selon CoasterForce toujours, il apparaît que le système de lancement du Motorbike Coaster (système hydraulique) et que la fluidité du parcours (inspiré des Arrows) font que c'est un très bon coaster !

Il reste encore un doute sur la construction, faudra un accord (ils peuvent pas virer trop d'arbres)... l'attraction sera construite à côté de Duel !

arrow.gif http://www.coasterforce.com/

Génial smile.gif Peut être pas un Rocket Coaster, ni un AquaTrax, mais quelque chose de très sympa !!!

--------------------

+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic