Zoo d'Amnéville : Nouveauté 2015 : Tiger World

Démarré par palou63210, 21 Juillet 2013, 15:28:48

« précédent - suivant »

palou63210

Voilà je post cet article ici car je considère maintenant le "zoo" d'Amnéville comme un parc d'attraction avec son futur spectacle de tigre et ils prévoient bien sur pour plus tard de dauphins. Vous l'aurez compris je suis bien sûr contre ce projet sans aucun but pédagogique ! Je pense qu'un parc zoologique digne de ce nom doit pouvoir faire autre chose avec 14M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Ce gars me donne envie de gerber... Je ne comprends pas que des gens comme lui puissent encore être directeurs de parcs zoologiques... D'ailleurs, il s'agit plus d'un ZooCirque que d'un parc zoologique !

Alors qu'aujourd'hui la majeure partie des anciens zoos types des années 1980 se reconvertissent vers une approche parc zoologique, bioparc ou écoparc, certains co****** continuent de vouloir flatter leur soi-disant supériorité humaine sur l'animal...

Je suis contre les spectacles comprenant de grands animaux sauvages (donc contre les spectacles de fauves) et contre les delphinariums. Je suis pour leur interdiction, et j'espère qu'on y arrivera un jour...

En attendant, j'espère que le Zoo d'Amnéville va se planter, pour le bien-être de ses pensionnaires...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

drst68

Bon moi je suis pour ce projet. Je trouve que ce sera une grande nouveauté pour ce zoo qui apparemment est super déjà. Bien entendu je respecte ton avis TicTac.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

palou63210

Amnéville dénigre le travail fait par les autres parc zoologiques avec cette nouveauté si rande soit elle. Une nouveauté peut être très grande mais très inutile aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Des nouvelles du projet TIGER WORLD qui semble bien avancé...



Source facebook de Soquet Rides
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Ô !... Un cirque de grands fauves dans un soi-disant "parc zoologique"... Vive la modernité ! On se croirait revenu au XXè siècle, voire au XIXè...

J'espère en tout cas qu'ils feront un beau flop au niveau du public !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ladder1

Une photo de l'extérieur du bâtiment qui est en cours de thématisation:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

r-zo

J'aime beaucoup ce zoo mais ce projet de Tiger World j'ai du mal à comprendre l'intérêt et l'investissement lié
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

palou63210

Une salle de spectacle à 14M€, j'ai bien du mal...
C'est vraiment un retour en arrière on se croirait au parc St Paul, et avec les dauphins qui arriveront, ce sera désastreux !
Personnellement, je n'irai jamais à Amnéville.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions