[AquaParc] Nouveauté 2015 "Houla Hoop"

Démarré par Mehdi, 28 Août 2014, 21:20:16

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici quelques photos des travaux:







(Source: Parks View)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

McFly

http://www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/15-ans-aquaparc-s-offre-toboggan-unique/story/21378940

Vous l'aurez remarqué, ce toboggan n'est autre qu'une combinaison d'un ''Rattler'' et d'un ''Constrictor'' de chez White Water (j'en étais sûr 8)), ce qui tombe bien car j'adore ce type de toboggans!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Je viens de tester le nouveau toboggan, Et il est vraiment très sympathique ! J'ai beaucoup aimé le virage à 360 ainsi que le cône ! J'ai trouvé que la vitesse était très adaptée pour un toboggan familial.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

McFly

Fait ce week-end et, franchement, le toboggan jaune est vite oublié après l'avoir fait! Beaucoup de choses changent entre l'extérieur et l'intérieur du toboggan. Les éléments spéciaux semblent beaucoup plus grand de l'intérieur et la couleur, rose et jaune de dehors, semble effectivement rose et blanche avec les lumières dans le tube. Un bon point positif: le tapis roulant du départ qui faisait mal aux fesses est aussi parti avec le reste de feu le nesquick. Point négatif: il semble qu'il y a peu de bouées, ce qui fait qu'une énorme file désorganisée se forme au bassin de réception mais une fois que vous aurez votre bouée, ce sera rapidement votre tour! En bref, un excellent "ajout" qui offre de la diversité au parc et qui est sans doute le meilleur de ce dernier. Manque plus que le vert soit remplacé par un master blaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Salut à tous !

J'ai pu tester à mon tour cette nouveauté et franchement sur 5 descentes j'ai eut un retournement de bouée et 2 autre où ça a failli ...  :-\
Alors en effet, le jaune est très vite oublié et je dirais même que ça a fichu un sacré coup de vieux au vert qui ne sers à rien mais aussi au bleu !
L'avantage par rapport au jaune c'est que le poids était limité à 120 kg /bouée alors que le HH à 250 Kg /bouée, mais du coup nous étions 3 adultes pour un poids total de 210kg et honnêtement ça va trop vite pour certains virages (d'où les retournements) !

Concernant les 2 éléments :
-Pour le virage 360° je ne comprends pas trop l'intérêt, et aucune des 8 autres personnes avec qui j'étais n'a remarqué cet élément  :-\
-Pour le cône, c'est vraiment excellent, on se sent minuscule dans une grande cathédrale de ... plastique, les sensations sont vraiment sympa et ça ne casse pas du tout le rythme du slide. Mais je trouve qu'il est passé trop rapidement à mon goût ce qui fait que lorsqu'on sors du cône on balance encore énormément (ce qui à failli à plusieurs reprises coûter notre perte :D ) car avec un certain balancement lorsqu'on retrouve une taille de tube normal ça n'a pas le même effet !  ::)

Par contre pour l'avoir fait à 2 adultes/ bouée, le rythme n'a rien à voir et là ça devient très adapté pour les familles.

En bref très bonne nouveauté !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions